France – Ligue 1  : Mourad Boudjellal ne sera pas Président de l’OM

C’est la fin d’un long feuilleton. Mourad Boudjellal malgré tout le tapage médiatique cet été ne deviendra pas le futur dirigeant de l’Olympique de Marseille. L’actuel Président du club de Hyères FC, en National 2 a jeté l’éponge. L’information a été rendue public par Mourad Boudjellal lui-même au cours d’un point de presse tenu mardi. […]

Avatar de Justin Agbevo Par 23/06/2021 - 11:06
Mourad Boudjellal

C’est la fin d’un long feuilleton. Mourad Boudjellal malgré tout le tapage médiatique cet été ne deviendra pas le futur dirigeant de l’Olympique de Marseille.

L’actuel Président du club de Hyères FC, en National 2 a jeté l’éponge. L’information a été rendue public par Mourad Boudjellal lui-même au cours d’un point de presse tenu mardi. Celui qui prétend être soutenu par l’homme d’affaires saoudiens, Mohamed Ayachi Ajroudi, reconnaît que le projet Marseillais a pris une autre dimension depuis le nouveau rôle de Pablo Fernandez Longoria.

« Vous savez, j’ai un talent, c’est de réveiller les morts. J’ai réveillé le Sporting Club de Toulon qui fait un travail admirable, et qui devrait sur le papier monter en National. Pareil pour l’OM. Depuis que je me suis montré, ils font du super boulot. Il faut le reconnaître. Ils ont un beau projet, ils ont retrouvé des idées et de l’ambition. Il y a vraiment de bonnes choses et il semble avoir compris certaines choses. », a expliqué Ajroudi.

Mourad Boudjellal fait donc marche arrière et souhaite désormais se concentrer uniquement sur son projet pour Hyères 83 Football Club, la formation varoise.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: