France – Ligue 1 : Meilleur buteur, Jonathan David menacé par Ludovic Ajorque

La Ligue 1 française a étalé son 20ème chapître ce weekend. Au classement des buteurs, la bataille se fait rude. Ludovic Ajorque menace désormais Jonathan David qui est pour le moment maître de la compétition dans cet exercice.

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 10/01/2022 - 19:04
France – Ligue 1 : Meilleur buteur, Jonathan David menacé par Ludovic Ajorque Jonathan David - Crédit photo : Icon sport

Ce week-end, c’était le premier rendez-vous de Ligue 1 française en 2022. Au cours de cette 20è journée, Ludovic Ajorque a réalisé un bel exploit. Le joueur de Strasbourg s’est illustré dans le succès de son club sur la pelouse de Metz, en ouvrant le score à la 50e minute. Le géant attaquant est désormais deuxième au classement des buteurs du championnat, à deux longueurs de Jonathan David (12). Ce dernier n’a pas pu jouer ce week-end en raison du match annulé entre son équipe de Lille et Lorient. Pour sa part, Ben Yedder n’a pas été aligné par son entraîneur lors du précédent de l’AS Monaco pour faute de blessure.

Top 10 du classement des buteurs

  1. Jonathan David 12 buts
  2. Ludovic Ajorque 10 buts
  3. Wissam Ben Yedder 10 buts
  4. Kylian Mbappé 9 buts
  5. Amine Gouiri 9 buts
  6. Gaëtan Laborde 9 buts
  7. Mohamed Bayo 9 buts
  8. Martin Terrier 9 buts
  9. Andy Delort 9 buts
  10. Habib Diallo 8 buts
LIRE AUSSI:   Ligue des Champions - Finale : Entre le Real Madrid et Liverpool, James Rodríguez a fait son choix
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: