C’est grâce à son Sénégalais Mbaye Niang que l’AJ Auxerre a remporté, ce samedi 1er avril, son match de la 29e journée de la Ligue 1 de France contre l’ES Troyes. Le score final est de 1-0.
Lors de la première partie de cette rencontre, les deux adversaires se sont neutralisés. Aucun but inscrit jusqu’à la pause. Après la mi-temps, le rythme du match est monté d’un cran.
A la 66e minute de jeu, Mbaye Niang fait son entrée en jeu en lieu et place de son coéquipier Gauthier Hein. Il lui aura fallu que quelques minutes pour mettre les supporters de son équipe en liesse. Servi par Nuno Da Costa, Mbaye Niang envoie le ballon au fond des filets à la 73e minute de jeu. C’est le 4e but de l’attaquant sénégalais en Ligue 1 cette saison.
Après cette belle réalisation de Mbaye Niang, le match s’est poursuivi et s’est achevé sur le score de 1-0, faisant de l’AJ Auxerre le vainqueur de ce duel contre l’ES Troyes. Cette dernière reste donc dans la zone rouge à la 18e place avec 21 points. Les Auxerrois montent à la 16e place avec 26 points.
A lire aussi : France – ASSE : Ibrahima Wadji double buteur, Jean-Philippe Krasso passeur