France – Ligue 1: Lyon cale (encore) à Reims

L’Olympique Lyonnais a été tenu en échec ce dimanche soir sur la pelouse de Reims (0-0).

Avatar de Marc Chouamo Par 20/03/2022 - 20:09
France – Ligue 1: Lyon cale (encore) à Reims

Une nouvelle contre-performance en championnat qui éloigne encore plus l’Europe des gones.

Pas de buts ce dimanche soir au stade Auguste-Delaune. Reims a tenu en échec Lyon dans une rencontre qui n’a pourtant pas manqué d’occasions. Les Lyonnais ont raté le but de la victoire sur une frappe d’Houssem Aouar dans le temps additionnel. Avant cela, le gardien de Reims Rajkovic a écoeuré les attaquants adverses. Et les rares fois où il est battu, il est sauvé par son poteau sur un tir à bout portant de Moussa Dembélé.

0-0 score final, deuxième match de suite sans victoire pour les hommes de Peter Bosz (exclu par l’arbitre). Pire, Lyon (10ème, 42 pts) n’avance plus, une seule victoire sur ses 5 derniers matchs en Ligue 1. Reims enchaîne une 5ème rencontre sans défaite (3 nuls, 2 victoires) et reste 12ème au classement (36 pts).

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Marc Chouamo
Marc CHOUAMO, Journaliste de sport, Web Journaliste, commentateur de match, qui a couvert plusieurs CAN et commenter la Coupe du Monde 2018 et l'Euro 2020 sur canal 2 international au Cameroun.
Nos recommandations: