France – Ligue 1 (Lorient 6-2 ASSE) : C’est « Une honte » selon Denis Bouanga

Alors que l’AS Saint-Etienne pensait avoir battu le FC Lorient vendredi soir, les visiteurs ont fini par s’incliner sur un score lourd de 6-2. Après ce match comptant pour la 31e journée de Ligue 1 de France, l’attaquant gabonais, Denis Bouanga, déverse sa colère.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 09/04/2022 - 10:31
France – Ligue 1 (Lorient 6-2 ASSE) : C’est « Une honte » selon Denis Bouanga

Selon le Stéphanois, c’est tout simplement « une honte » d’avoir pris cette raclée alors que les Verts menaient 0-2 au score avant la demi-heure.

Une fois encore buteur en ce début de week-end avec Saint-Etienne en championnat, Denis Athanase Bouanga n’a pas pu savourer la victoire en fin de match. Bien que la Panthère du Gabon ait ouvert le score pour les Verts dès la 4e minute de jeu, avant que Nordin ne double la mise à la 22e minute, les Stéphanois se sont inclinés 6-2 à l’arrivée. Interrogé à l’issue du match, le Gabonais n’a pas caché sa déception.

« On a été nul à chier. On pensait tout faire en menant 2-0. On s’est fait tuer. 6-2 c’est une honte. Honte à nous, on fait honte à tout un club, c’est le néant tout simplement », a-t-il laissé entendre. Toutefois, l’attaquant gabonais garde espoir et croit à un probable maintien de Saint-Etienne en Ligue 1 à l’issue de la saison en cours. « Ce n’est pas parce qu’on a perdu qu’on n’est pas maintenu. Il restait 8 finales, on en a perdu une, il en reste encore mais honte à nous encore une fois », a-t-il ajouté tout en étant optimiste.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: