France- Ligue 1 : L’Olympique de Marseille propriété des Saoudiens?

L’Olympique de Marseille serait désormais dans les mains des dignitaires Saoudiens. C’est ce qu’annonce le site français SoFoot. Pourtant l’on croyait ce dossier de vente de l’OM placardé depuis que le président Frank McCourt a rejeté les premières propositions. L’OM Vendu ou n’est pas vendu ? Seul, le site d’information SoFoot apporte une réponse ce […]

Avatar de Justin Agbevo Par 22/04/2021 - 13:32
France- Ligue 1 : L’Olympique de Marseille propriété des Saoudiens?

L’Olympique de Marseille serait désormais dans les mains des dignitaires Saoudiens. C’est ce qu’annonce le site français SoFoot. Pourtant l’on croyait ce dossier de vente de l’OM placardé depuis que le président Frank McCourt a rejeté les premières propositions.

L’OM Vendu ou n’est pas vendu ? Seul, le site d’information SoFoot apporte une réponse ce jour à cette interrogation. Selon le site, l’Olympique de Marseille serait aux mains des hommes d’affaires saoudiens notamment le prince Al Walid ben Talal al Saoud. L’information est filtrée d’une source sûre proche du dossier à en croire SoFoot. Alors que l’on croyait clos ce dossier de vente de l’OM, suite aux nombreuses sorties de Frank McCourt pour démentir, voilà une nouvelle qui prend à court tout le monde sportif.

À en croire le média SoFoot qui a contacté un proche de l’homme d’affaires saoudien, Al Walid ben Talal Al Saoud, tout est fin prêt, il ne reste que l’officialisation de la vente.

« l’OM est vendu, et l’officialisation est pour bientôt. (…) Ça a pris du temps parce que McCourt a agacé les acheteurs, à vouloir sortir par la grande porte et faire croire que c’est lui qui va permettre à l’OM de se relever… D’après ce que je sais, il va peut-être garder un petit pourcentage contre certaines contreparties », a-t-elle confié avant d’évoquer l’ambition à court terme des Saoudiens.

Selon le site d’information, plusieurs noms des grands joueurs sont déjà cochés pour la saison prochaine. En attendant la nouvelle sortie du numéro un Marseillais Frank McCourt, l’OM comme le PSG en 2012 serait passé sous la coupole des saoudiens dont l’officialisation est imminente dans les prochains jours.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: