France – Ligue 1 : Kylian Mbappé s’offre le titre du meilleur joueur du mois d’août

L’UNFP a élu le meilleur joueur du mois d’août de la Ligue 1 française ce jeudi. Sans surprise, l’attaquant du PSG Kylian Mbappé s’offre la récompense. Auteur d’un très bon début de championnat avec 3 buts et 2 passes décisives sur la période du mois d’août, le buteur parisien Kylian Mbappé a remporté sans surprise, […]

Avatar de Justin Agbevo Par 23/09/2021 - 20:36
Kylian Mbappé Kylian Mbappe - crédit photo : icon sport

L’UNFP a élu le meilleur joueur du mois d’août de la Ligue 1 française ce jeudi. Sans surprise, l’attaquant du PSG Kylian Mbappé s’offre la récompense.

Auteur d’un très bon début de championnat avec 3 buts et 2 passes décisives sur la période du mois d’août, le buteur parisien Kylian Mbappé a remporté sans surprise, le trophée du meilleur joueur de Ligue 1 du mois d’août grâce aux votes du public et des pairs.

Il remporte ainsi son sixième trophée de meilleur joueur du mois dans sa carrière et bat le record de l’ancien parisien Zlatan Ibrahimovic.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: