France – Ligue 1 (J6) : Retour raté de Wahbi Khazri

France – Ligue 1 (J6) : Retour raté de Wahbi Khazri

Publié le : / Par

Wahbi Khazri n’aurait pas pu imaginer un si mauvais scénario pour son retour sur les pelouses de ligue 1. Appelé pour la première depuis le début de la saison par Claude Puel, l’entraîneur des Verts de l’AS Saint-Etienne, il n’a tenu que 20 minutes, le temps d’écoper d’un carton rouge et de laisser ses partenaires à 9.

Le retour en compétition de Wahbi Khazri a tourné au cauchemar ce samedi soir. Entré en cours de jeu à la 46è face au RC Lens dans le cadre de la 6è journée de ligue 1, il sera expulsé 20 minutes plus tard, alors que l’ASSE était mené 1-0 et réduit à 10 depuis la sortie de Timothée Kolodziejczak. Son envie, sa détermination et  sa rage de vaincre ont pris le dessus sur ses forces, et il s’est laissé aller à un tacle trop appuyé sur Jonathan Gradit. Ce geste lui a donc valu un rouge du juge de la partie.

L’ASSE va finir par perdre le match sur un score de 2-0 face à une étonnante formations de RC Lens. Convoqué par Mondher Kebaier, le sélectionneur de la Tunisie, un retour en équipe nationale lui fera surement du bien. Il va en profiter pour évacuer tout  ce stress accumulé depuis plus de 6 mois et se redonner de couleurs. Vivement la trêve internationale.