France – Ligue 1 (J5) : Le PSG inflige à Clermont sa première défaite

Le Paris Saint-Germain a été sans pitié pour le promu Clermont Ferrand, ce samedi lors de la 5e journée de Ligue 1. Les hommes de Mauricio Pochettino ont infligé une sévère correction à leur adversaire, sur un score de 4 buts à 0. Auteurs d’une entame poussive, les clermontois ont concédé deux buts coup sur […]

Avatar de Justin Agbevo Par 11/09/2021 - 17:44
France – Ligue 1 (J5) : Le PSG inflige à Clermont sa première défaite

Le Paris Saint-Germain a été sans pitié pour le promu Clermont Ferrand, ce samedi lors de la 5e journée de Ligue 1. Les hommes de Mauricio Pochettino ont infligé une sévère correction à leur adversaire, sur un score de 4 buts à 0.

Auteurs d’une entame poussive, les clermontois ont concédé deux buts coup sur coup aux 20e et 31e minutes sur une double réalisation de Ander Herrera. 2-0, score à la pause.

À la reprise, l’attaquant français Kylian Mbappé porte le score à 3 buts à 0. Très inspiré, le milieu de terrain sénégalais Idrissa Gueye va ajouter sa pierre à l’édifice. Le Lion de la Teranga inscrit le 4e but parisien sur une action offensive rondement menée. Il s’agit de sa deuxième réalisation cette saison, après trois matchs disputés. Les visiteurs ont essayé de sortir de leur torpeur, mais ne sont jamais arrivés à marquer le moindre but jusqu’au coup de sifflet final, sur cet avantage de 4 buts à 0 des parisiens.

Le PSG consolide ainsi sa place de leader avec 5 victoires en autant de sorties. Quant à Clermont, il concède sa première défaite depuis le début de la saison et loge provisoirement à la 3e place avec huit points.

LIRE AUSSI:   Real Madrid : Désormais 300 buts pour Benzema sous les couleurs merengues
Nos recommandations: