France – Ligue 1 (J32) : Jodel Dossou arrache le nul pour Clermont à Metz

Jodel Dossou a encore fait trembler les filets ce dimanche. A l’occasion de la 32e journée de la Ligue 1 française, l’ailier béninois a permis à Clermont de revenir de Metz avec un frustrant nul 1 but partout.

Avatar photo Par 17/04/2022 - 19:53
France – Ligue 1 (J32) : Jodel Dossou arrache le nul pour Clermont à Metz

Face à des Messins réduits à 10 depuis la 40e minute, les Clermontois n’ont pas mieux fait qu’un nul 1-1. Déjà à la 24e minute, Clermont était mené avec le but de De Préville bien servi par le Sénégalais Pape Matar Sarr. Cependant, les hommes de Pascal Gastien n’ont pas tardé à réagir. Les Auvergnats se remettent une fois encore au talent de Jodel Dossou. 

L’ailier béninois a égalisé pour les siens à la 37e minute, après avoir mystifié Oukidja au premier poteau du pied gauche. Jodel Dossou marquait là son troisième but de la saison en Ligue 1, soit le deuxième consécutif après avoir réduit le score face au PSG. C’était lors de la 31e journée. Clermont repart donc de Metz avec le nul 1-1.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: