France – Ligue 1 (J32) : « Il fallait remettre les pendules à l’heure », Bouanga après la victoire sur Brest

Très furieux après la défaite 6-2 face à Lorient la précédente journée, Denis Bouanga est satisfait après la victoire étriquée (2-1) de ce samedi contre le Stade Brestois 29. Ceci dans le match comptant pour la 32e journée de Ligue 1.

Avatar de Patrick Tchanhoun Par 16/04/2022 - 19:46
France – Ligue 1 (J32) : « Il fallait remettre les pendules à l’heure », Bouanga après la victoire sur Brest

Après la « honte » de l’autre semaine, Bouanga pense maintenant que Saint-Etienne a remis « les pendules à l’heure » en battant Brest. Interrogé après le match, le Gabonais se montre plus ou moins satisfait. Il admet tout de même que les Verts ont connu quelques difficultés à l’entame du jeu.

« On était obligé de réagir après cette déroute à Lorient. Il fallait remettre les pendules à l’heure. On savait qu’en rentrant sur le terrain, les supporters allaient gronder un peu, c’était normal, je les comprends. Après c’était à nous de faire le taff… Malheureusement on a mal débuté, mais après on a su bien réagir et c’est ça qui fait Saint-Etienne aujourd’hui », a déclaré l’attaquant des Panthères du Gabon.

Notons que Denis Bouanga a été double passeur ce soir, contribuant à la victoire de Saint-Etienne à domicile. Le Gabonais de 27 ans dénombre 7 buts et quatre passes décisives en Ligue 1 cette saison.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: