France – Ligue 1 (J31) : Jodel Dossou buteur face au PSG

Clermont recevait ce samedi soir le PSG dans le cadre de la 31e journée de la Ligue 1 française. Les Auvergnats ont lourdement perdu 6 buts à 1. L’unique but des Clermontois est signé de l’attaquant béninois Jodel Dossou. 

Avatar de Jules S. Tovodounon Par 09/04/2022 - 21:57
France – Ligue 1 (J31) : Jodel Dossou buteur face au PSG

Face au leader de la Ligue 1 française, Clermont n’a pas fait le poids. Très tôt, le PSG a fait parler sa puissance, menant déjà 2-0 dans les 20 premières minutes. Un peu avant la,pause, Jodel Dossou redonne de l’espoir aux Auvergnats, réduisant le score à 2-1 à la 42e minute. Berthomier est servi dos au jeu à l’entrée de la surface parisienne et lance Khaoui d’un subtil extérieur du pied. L’ancien marseillais centre pour Dossou au second poteau, qui marque son deuxième but en Ligue 1. Une réalisation qui a semblé donner une lueur d’espoir à Clermont.

Malheureusement, les hommes de Pascal Gastien ont fini par subir un naufrage collectif 6-1. « On sait que c’est une grosse équipe. On savait qu’ils auraient des moments faibles. Il fallait en profiter, rester concentrés et sereins. On doit jouer les coups à fond. Ils sont plus forts que nous mais ils vont faire quelques erreurs », a déclaré l’attaquant béninois Jodel Dossou au micro de Canal+ à la pause.

LIRE AUSSI:   Élections à la FIF : Les fans de Drogba ruminent l'échec de leur candidat
Avatar de Jules S. Tovodounon
Je suis Jules Sessiwèdé Tovodounon, journaliste reporter sportif béninois spécialiste des questions du football à Africa Foot United. Je suis aussi passionné du basketball, du tennis et du handball.
Nos recommandations: