Le Stade Rennais a été tenu en échec ce dimanche lors de la troisième journée de la Ligue 1 française. Malgré un but de Christopher Wooh, les locaux ont terminé la partie sur un score de 2-2.
La partie a bien commencé pour le Stade Rennais en ce début d’après-midi. Après dix minutes de jeu, Ludovic Blas s’est retrouvé dans une meilleure position et marque le premier but de la partie. Ce but a donné la possibilité au Stade Rennais de prendre l’avantage au tableau d’affichage et de mettre la pression sur le club promu, Le Havre. À la 24e minute, Christopher Wooh surgit pour inscrire le but du 2-0. Le défenseur camerounais a inscrit ce but suite à un coup franc. Mais tout bascule plus tard pour ses coéquipiers et lui.
Le Havre se réveille
Juste avant la pause, Le Havre a réussi à se relancer dans la rencontre grâce à un but de Nabil Alioui à la 40e minute. En seconde période, les meilleures occasions étaient pour les visiteurs. Christopher Wooh et ses coéquipiers tentent de creuser l’écart, mais n’y parviennent pas. À la 70e minute, Le Havre égalise par le biais de Nabil Alioui. À 2-2, les visiteurs ont réussi à faire le plus dur. Ils ont réussi à conserver le score jusqu’à la fin de la rencontre.
Le Stade Rennais n’avance plus et est freiné pour la deuxième fois en cette nouvelle saison en Ligue 1 française. Il faut noter aussi que c’est la première titularisation et le premier but de la saison pour Christopher Wooh sous les couleurs rennaises.