OM

France – Ligue 1 (J27): Tout le programme avec un prometteur Marseille – Lyon

Publié le : / Par

La Ligue 1 française sera à son 27e chapitre ce weekend avec le match avancé ce vendredi entre Rennes et Nice. Demain samedi, le PSG se déplace à Dijon tandis que l’OM clôture la journée dimanche avec le choc face à Lyon. Découvrez tout le programme.

OL

Pour le compte de cette 27e journée de Ligue 1, Rennes, 8e au classement, ouvre le bal ce vendredi à 21 heures avec la réception de Nice classé 16e. Auteurs de cinq sorties infructueuses, les Rennais auront à cœur de renouer avec la victoire.

Samedi sous le coup de 13 heures, les Girondins de Bordeaux dans le dur (11e) reçoivent le FC Metz classé 6e. À 17 heures, la lanterne rouge Dijon accueille le troisième au classement, le PSG dans un duel des extrêmes.

 

Auréolée de sa belle victoire face au PSG la journée précédente (2-0), l’AS Monaco (4e) affronte Brest classé 12e dimanche sous le coup de 13 heures.

Puis vient à 15 heures, le duel des mal classés entre Nîmes (17e) et Nantes (18e). Lorient, 19e au classement, offre son hospitalité au 14e du classement Saint-Etienne sous le coup de 15 heures également. Le RC Lens (5e) se déplace chez Angers 10e tandis que Reims 13e , joue Montpellier, 9è au classement. À 17 heures, le leader de la Ligue 1 Lille défie dans son antre Strasbourg 15e.

Pour la clôture, l’Olympique de Marseille (7e) joue gros face au dauphin Lyon dans le choc de cette 27e journée.