France – Ligue 1 (J22) : L’OL remporte le derby face à Saint-Étienne

L’Olympique Lyonnais enlève le derby face à Saint-Étienne ce vendredi 21 janvier 2022. Dans ce match comptant pour la 22ème journée de championnat, les Gones s’imposent (1-0).

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 21/01/2022 - 22:32
France – Ligue 1 (J22) : L’OL remporte le derby face à Saint-Étienne OL 1-0 ASSE_Crédit Photo : Icon Sport

 

OL – Saint-Etienne, c’est l’affiche d’ouverture de la 22e journée en Ligue 1 française. Au Groupama Stadium la différence va se faire très vite. Après un quart d’heure, Moussa Dembélé ouvre le score sur penalty. L’OL mène à la pause par 1-0.

En deuxième partie, les Verts ne sonneront jamais la révolte. Avec 4 tirs et un seul cadré, les hommes de Pascal Dupraz s’inclinent pour la treizième fois de la saison. Pour sa part, l’OL enchaîne une cinquième rencontre sans défaite (4 victoires, 1 nul) en Ligue 1 contre l’ASSE. Les Gones sont aussi désormais 10è avec 31 points. Les Stéphanois disposent de 12 points et s’approchent inéluctablement de la relégation.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions UEFA: Le Real Madrid tenu en échec à la pause par Manchester City (0-0)
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: