Charles Abi

France – Ligue 1 (J22) : Ce but du togolais Charles Abi vaut de l’or

Publié le : / Par

L’AS Saint-Étienne s’est offerte l’OGC Nice ce dimanche au stade Allianz Riviera, dans le cadre de la 22e journée de la Ligue 1 française. Le match s’est soldé sur le score d’un but à zéro, grâce à l’unique réalisation de l’attaquant togolais Charles Abi.

Hold-up parfait des hommes de Claude Puel en déplacement au stade Allianz Riviera de l’OGC Nice. Dans le dur depuis le début de la rencontre, il a fallu attendre l’entrée en jeu de l’attaquant togolais Charles Abi pour décanter la situation.
Profitant d’une passe de son partenaire Miguel Trauco, le joueur de l’AS Saint-Etienne se débarrasse du portier adverse avant de mettre le ballon au fond des filets à la 88e minute. Un but très capital qui permet aux stéphanois de s’offrir les trois points de cette journée et de se maintenir à la 16e position du classement mais désormais avec 22 unités au compteur.
Âgé de 20 ans, le togolais Charles Abi marque ainsi son deuxième but de la saison sous les couleurs stéphanoises, après dix matchs disputés.