Sainté

France – Ligue 1 (J21) :Les Gones assoment Sainté

Publié le : / Par

Les Gones ont été sans pitié avec les Verts ce dimanche lors du match de clôture de la 21e journée de Ligue1. En déplacement au stade Geoffroy Guichard, les hommes de Claude Puel ont pulvérisé les Stéphanois aux abois sur un score sans appel de 5 buts à 0 avec un doublé de Kadewere et Marcelo. Une belle victoire qui replace Lyon dans le peloton de tête du classement.

 

Très dominateurs de la première partie, les hommes de Claude Puel iront à la pause sur un avantage de 2 buts à 0 face à un Saint-Étienne aux abois. T. Kadewere va montrer la voie aux siens en ouvrant le score à la 16e minute avant que son compère Marcelo ne double la mise à la 36e minute. Les Gones ont fait la différence sur deux coups de pied arrêtés, mais ont largement maîtrisé les Verts le reste du temps.

À la reprise, c’est le même scénario. Les Rhodaniens remettent la pression et déroulent. Marcelo est à la conclusion d’une belle action à la 59e minute pour le 3-0. Kadewere en rajoutera une couche à la 68e minute avec un 4e but. Memphis Depay viendra plus tard à la 82e minute sceller définitivement le sort des Stéphanois avec un 5e but. La messe est donc dite au stade Geoffroy Guichard sur ce score de 5 buts à 0 des visiteurs.