France Ligue 1 (J11) : Tino Kadewéré encore buteur et sauveur

France Ligue 1 (J11) : Tino Kadewéré encore buteur et sauveur

Publié le : / Par

Tino Kadewere a offert à Lyon sa 5è victoire cette saison. Double buteur la journée précédente dans le derby Rhônalpin contre l’AS Saint Etienne remporté 2-1 par l’Olympique de Lyon, l’attaquant zimbabwéen a encore sauvé les Gones d’une situation mal embarquée ce dimanche contre Angers.

Bousculé à Angers, pour le compte de la 11è journée de la ligue 1 française de football ce dimanche, l’Olympique Lyonnais a su tirer son épingle du jeu grâce une nouvelle fois à l’ancien havrais Tino Kadewere. Alors que les locaux espéraient au moins le point du match nul, l’attaquant zimbabwéen a brisé leur rêve. 80è, c’est le moment choisi par Kadewere pour ouvrir le score en faveur des Gones, sur une passe de Léo Dubois. Cet unique but encaissé par Bernardoni a été le seul de la partie, largement suffisant pour offrir aux lyonnais les 3 points de la victoire.

Ce succès propulse les Rhodaniens à la 2è place au classement général avec 20 points, en attendant le match de Lille. L’OL est désormais à 4 unités du leader PSG, qui compte 24 points. Quant à Kadewere, il porte son total but à 4 unités.