France Ligue 1 (J11) : Tino Kadewéré encore buteur et sauveur

Tino Kadewere a offert à Lyon sa 5è victoire cette saison. Double buteur la journée précédente dans le derby Rhônalpin contre l’AS Saint Etienne remporté 2-1 par l’Olympique de Lyon, l’attaquant zimbabwéen a encore sauvé les Gones d’une situation mal embarquée ce dimanche contre Angers. Bousculé à Angers, pour le compte de la 11è journée […]

Avatar de nassim67kouba Par 23/11/2020 - 11:06
France Ligue 1 (J11) : Tino Kadewéré encore buteur et sauveur

Tino Kadewere a offert à Lyon sa 5è victoire cette saison. Double buteur la journée précédente dans le derby Rhônalpin contre l’AS Saint Etienne remporté 2-1 par l’Olympique de Lyon, l’attaquant zimbabwéen a encore sauvé les Gones d’une situation mal embarquée ce dimanche contre Angers.

Bousculé à Angers, pour le compte de la 11è journée de la ligue 1 française de football ce dimanche, l’Olympique Lyonnais a su tirer son épingle du jeu grâce une nouvelle fois à l’ancien havrais Tino Kadewere. Alors que les locaux espéraient au moins le point du match nul, l’attaquant zimbabwéen a brisé leur rêve. 80è, c’est le moment choisi par Kadewere pour ouvrir le score en faveur des Gones, sur une passe de Léo Dubois. Cet unique but encaissé par Bernardoni a été le seul de la partie, largement suffisant pour offrir aux lyonnais les 3 points de la victoire.

Ce succès propulse les Rhodaniens à la 2è place au classement général avec 20 points, en attendant le match de Lille. L’OL est désormais à 4 unités du leader PSG, qui compte 24 points. Quant à Kadewere, il porte son total but à 4 unités.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: