France – Ligue 1 (J10): Stéphane Bahoken régale face à Nîmes

 La formation angevine a explosé Nîmes ( 1-5) ce dimanche pour le compte de la 10ème journée de ligue 1 française de football avec un doublé du camerounais Stéphane Bahoken . Après l’ouverture du score de Mathias Pereira Lage pour Angers à la 1ère min (1-0), pour le début du festival offensif de Angers,  l’international […]

Avatar de nassim67kouba Par 08/11/2020 - 19:33
France – Ligue 1 (J10): Stéphane Bahoken régale face à Nîmes

 La formation angevine a explosé Nîmes ( 1-5) ce dimanche pour le compte de la 10ème journée de ligue 1 française de football avec un doublé du camerounais Stéphane Bahoken .

Après l’ouverture du score de Mathias Pereira Lage pour Angers à la 1ère min (1-0), pour le début du festival offensif de Angers,  l’international camerounais Stéphane Bahoken va doubler le score à la 23ème min (2-0). C’est sur ce score que les deux formations iront à la pause.

Au retour des vestiaires, l’ancien strasbourgeois va frapper encore à nouveau en inscrivant son doublé de la journée (0-3).

Loïs Diony et Jimmy Cabot seront les derniers buteurs du SCO d’Angers dans cette rencontre respectivement à la 82ème et à la 94éme min.

De son côté, Nîmes va réduire le score à la 90éme min grâce au sénégalais Moussa Koney (5-1).

A noter la présence d’un autre international camerounais, Ibrahim Amadou dans cette rencontre avec le SCO d’Angers.

Après 10 journées, le SCO d’Angers est 7ème au classement avec 16 points.

L’ attaquant camerounais va désormais rejoindre la sélection du Cameroun pour la double confrontation contre le Mozambique (12,17 novembre 2020) dans le cadre des 3èmes et 4èmes journées de la CAN 2022.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: