France – Ligue 1 (J1): Le PSG débute le championnat sans Gana Gueye

Le groupe du PSG qui va lancer la saison en ligue 1 française est connu. Parmi les deux Sénégalais qui sont dans l’effectif parisien, un seul retrouve son nom. Il s’agit d’Abdou Diallo. Son compatriote Gana Gueye est absent. L’un des hommes forts de l’effectif, le Marocain Achraf Hakimi fait partie naturellement du groupe. 

Avatar de Trinité Singbo Par 05/08/2022 - 14:32
France – Ligue 1 (J1): Le PSG débute le championnat sans Gana Gueye Idrissa GUEYE of Paris Saint Germain (PSG) during the French Ligue 1 Uber Eats soccer match between Paris Saint Germain and Troyes on May 8, 2022 in Paris, France. (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport)

Sur la liste des « indésirables » du PSG, Idrissa Gana Gueye n’a pas son nom sur la liste dévoilée par Galtier ce vendredi, en prélude à la première journée de l’élite française de football. Annoncé dans les petits papiers de plusieurs clubs, le champion d’Afrique 2021 est toujours dans le groupe du club Francilien. Mais son absence pourrait être synonyme d’un divorce acté. Everton est le club dont-il est le plus proche selon les dernières nouvelles.

 

Le PSG joue pour son match inaugural de la saison Clermont Foot. Les Parisiens seront en déplacement pour affronter les Auvegnats.  La rencontre va se jouer ce samedi 6 août 2022 sous le coup de 19h GMT.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Trinité Singbo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: