France – Ligue 1 (J1) : Le PSG assure l’essentiel d’entrée devant Troyes

En déplacement ce samedi au stade de l’Aube dans le cadre de la première journée de la Ligue 1 française, le PSG a assuré l’essentiel en s’imposant face au promu Troyes FC grâce aux buts de Hakimi et Icardi. Et pourtant, ce sont les hommes de Laurent Battles qui donnent le ton avec l’ouverture du […]

Avatar de Justin Agbevo Par 07/08/2021 - 21:37
France – Ligue 1 (J1) : Le PSG assure l’essentiel d’entrée devant Troyes

En déplacement ce samedi au stade de l’Aube dans le cadre de la première journée de la Ligue 1 française, le PSG a assuré l’essentiel en s’imposant face au promu Troyes FC grâce aux buts de Hakimi et Icardi.

Et pourtant, ce sont les hommes de Laurent Battles qui donnent le ton avec l’ouverture du score, grâce à une réalisation de El Hajjam à la 9e minute. Mais la joie des troyens a été de courte durée. Les hommes de Mauricio Pochettino ont réagi en trois minutes avec des buts coup sur coup de Achraf Hakimi (19e) et Mauro Icardi (21e).

En seconde période, les deux équipes se sont procurées des occasions sans marquer à nouveau jusqu’au coup de sifflet final, sur cet avantage de deux buts à un du PSG.

Le club parisien assure donc l’essentiel d’entrée, avec une équipe complètement en rodage.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: