France – Ligue 1 (J.10): Retour d’El Mellali dans la liste d’Angers face à Nîmes

    L’Algérien Farid El Mellali figure ce dimanche dans la liste de son club, Angers, à l’occasion du déplacement à Nîmes, pour le compte de la 10è journée de la Ligue française de football. Le site officiel du club a révélé la liste élargie des joueurs impliqués dans la confrontation face à Nîmes, dans […]

Avatar de nassim67kouba Par 08/11/2020 - 14:30
France – Ligue 1 (J.10): Retour d’El Mellali dans la liste d’Angers face à Nîmes

 

 

L’Algérien Farid El Mellali figure ce dimanche dans la liste de son club, Angers, à l’occasion du déplacement à Nîmes, pour le compte de la 10è journée de la Ligue française de football.

Le site officiel du club a révélé la liste élargie des joueurs impliqués dans la confrontation face à Nîmes, dans laquelle on retrouve le nom de Farid El Mellali qui a été écarté par son coach Mullen, depuis une quinzaine de jours pour raison disciplinaire.

A rappeler que Farid El Melali a été condamné, au début du mois, à de la prison avec sursis pour une affaire de mœurs sans qu’il soit sanctionné par son club, suite à cette condamnation.

C’est ce qu’a précisé le président délégué du club angevin, Philippe Caillot, tout en dénonçant les actes pour lesquels l’algérien a été condamné, dans des déclarations au quotidien régional Courrier de l’Ouest. «Ce sont des affaires d’ordre privé. Ce qui n’empêche pas que ces faits ne sont pas en adéquation du tout avec les valeurs du club… ».

Et pour revenir à la liste élargie d’Angers pour le match contre Nîmes ce dimanche, on remarque bien, une fois de plus, l’absence de son compatriote Haitham Loucif, malgré les bonnes performances qu’il réalise avec l’équipe réserve.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: