L’international marocain, Achraf Hakimi, pourrait manquer le choc de la 23e journée de la Ligue 1 française entre l’AS Monaco et le Paris Saint-Germain, prévu ce samedi 11 février à 16h GMT.
L’ancien latéral droit du Real Madrid a ressenti une douleur aux ischio-jambiers après avoir été victime de nombreux chocs face à l’Olympique de Marseille (1-2) mercredi, en huitièmes de finale de la Coupe de France.
Selon Christophe Galtier, sa présence sur le Rocher « n’est pas assurée ». Le joueur de 24 ans pourrait être ménagé pour qu’il soit à 100 % de sa forme, mardi 14 février contre le Bayern Munich (8e de finale aller de la Ligue des Champions UEFA).
Si le forfait de Hakimi se confirme, il s’ajoutera à ceux de Kylian Mbappé, Lionel Messi, Renato Sanches, Presnel Kimpembe et Nordi Mukiele.
Achraf Hakimi a marqué 4 buts et a délivré 3 passes décisives en 20 matchs de Ligue 1 cette saison, contribuant à la première place de son équipe qui compte 10 points d’avance sur son adversaire de samedi, l’AS Monaco.