France – Ligue 1 : Deux matchs de suspension pour Duje Caleta-Car

Expulsé samedi dernier face à Montpellier (3-3), le défenseur de l’Olympique de Marseille, Duje Caleta-Car, connaît désormais la nature de sa peine. Il a été suspendu pour deux matchs par la commission de discipline de la LFP ce mercredi. La commission de discipline de la LFP a infligé deux matchs de suspension à Duje Caleta-Car, […]

Avatar de Justin Agbevo Par 15/04/2021 - 01:00
France – Ligue 1 : Deux matchs de suspension pour Duje Caleta-Car

Expulsé samedi dernier face à Montpellier (3-3), le défenseur de l’Olympique de Marseille, Duje Caleta-Car, connaît désormais la nature de sa peine. Il a été suspendu pour deux matchs par la commission de discipline de la LFP ce mercredi.

La commission de discipline de la LFP a infligé deux matchs de suspension à Duje Caleta-Car, suite à son expulsion contre Montpellier samedi dernier. Il va donc manquer les deux prochaines sorties de l’OM en championnat, face à Lorient le samedi 17 avril et face à Reims le vendredi 23 avril.
Par ailleurs, la commission de discipline de la LFP a entériné la suspension d’un match pour accumulation de cartons jaunes pour le capitaine du Stade Rennais, Damien Da Silva, ainsi que ses coéquipiers Nayef Aguerd et Serhou Guirassy.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: