France – Ligue 1 : Boulaye Dia prend la tête des buteurs

  En inscrivant un doublé cet après-midi lors du déplacement du Stade de Reims à Lens, le sénégalais Boulaye Dia surclasse le français Kylian Mbappé et prend la tête des buteurs de Ligue 1 en France. Le Racing Club de Lens a été accroché ce jour par le Stade de Reims à l’occasion de la […]

Avatar de nassim67kouba Par 08/11/2020 - 17:19
France – Ligue 1 : Boulaye Dia prend la tête des buteurs

 

En inscrivant un doublé cet après-midi lors du déplacement du Stade de Reims à Lens, le sénégalais Boulaye Dia surclasse le français Kylian Mbappé et prend la tête des buteurs de Ligue 1 en France.

Le Racing Club de Lens a été accroché ce jour par le Stade de Reims à l’occasion de la 10è journée de l’élite du football français. Au stade Bollaert-Delelis, ce fut un festival offensif dans un match qui s’est soldé à quatre buts partout. Lens est pourtant très bien rentré dans son match en marquant dès la 21è minute de jeu.

Mais Mathieu Cafaro rétablira la parité avant que le sénégalais Boulaye Dia ne donne l’avantage à Reims à la 54è minute. Le but contre son camp de Thomas Foket permet à Lens de revenir dans la partie. Par la suite, Facundo Medina permettra par son but également contre son camp à Reims de reprendre l’avantage.

A 2-3, le match pourrait sembler plier. Toutefois, Boulaye Dia marque un second but à la 81è minute portant le score à 2-4. Toutefois, les lensois vont marquer deux buts en fin de partie ramenant le score à 4-4. Reims est 16è avec 9 points. Reims se fait rattraper, mais son attaquant fait un bond au classement des buteurs. L’avant-centre sénégalais Boulaye Dia est désormais le meilleur buteur de la Ligue 1 avec 8 buts en 8 matchs devant Kylian Mbappé (7 buts).

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: