France – Ligue 1 : Bordeaux vs OM, le match est maintenu

Bordeaux – OM, c’est l’affiche qui ouvre la 20ème journée de la Ligue 1 française, ce vendredi 7 janvier 2022. Alors que des doutes ont fusé concernant sa tenue effective, le match devrait avoir lieu comme convenu, malgré les nombreux cas de Covid-19 dans les deux équipes. Tout comme Lorient qui devrait jouer contre Lille, […]

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 06/01/2022 - 21:34
France – Ligue 1 : Bordeaux vs OM, le match est maintenu Matteo GUENDOUZI - crédit photo : icon sport

Bordeaux – OM, c’est l’affiche qui ouvre la 20ème journée de la Ligue 1 française, ce vendredi 7 janvier 2022. Alors que des doutes ont fusé concernant sa tenue effective, le match devrait avoir lieu comme convenu, malgré les nombreux cas de Covid-19 dans les deux équipes.

Tout comme Lorient qui devrait jouer contre Lille, Bordeaux a demandé le report de son match face à l’OM. Contrairement aux Merlus, les Girondins ont vu leur rencontre maintenue par la Ligue de Football Professionnel (LFP). Pourtant, de nombreux cas de Covid-19 sont confirmés dans l’équipe. Une décision qui rend fous de colère les supporters du club de la Nouvelle-Aquitaine. De plus, les fans marseillais sont invités à ne pas faire le déplacement en vue de cette rencontre.

Pour l’instant, l’Olympique de Marseille est sur le podium à la troisième place avec 33 points. Bordeaux en compte 17 et est 17è au classement.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions UEFA : Le Real Madrid renverse Manchester City et file en finale.
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: