France – Ligue 1: Ben Yedder et Monaco explosent le PSG

Le stade Louis II a assisté à un récital de l’A.S Monaco ce dimanche après-midi face au PSG. Très solides et organisés, les monégasques ont fait voler en éclats le PSG. Wissam Ben Yedder a signé un doublé

Avatar photo Par 20/03/2022 - 16:16
France – Ligue 1: Ben Yedder et Monaco explosent le PSG

Nouvelle déculottée du Paris Saint-Germain dans le championnat de France. Après Nantes et Nice, c’est Monaco qui a humilié la bande à Kylian Mbappe ce dimanche après-midi au stade Louis II sur le score de 3 buts à 0.

25ème minute de jeu, Y. Fofana sert idéalement Wissam Ben Yedder pour l’ouverture du score. L’attaquant français retrouve le chemin des filets trois semaines après en Ligue 1. À égalité avec Kylian Mbappe au classement des buteurs, Ben Yedder passe devant à la pause grâce à son 16ème but de la saison. Monaco rentre au vestiaire avec l’avance au tableau d’affichage (1-0).
68ème minute de jeu, R. Aguilar met Kevin Volland sur orbite, l’attaquant allemand ne se fait pas prier pour breaker la rencontre (2-0). Comme médusé, le PSG concède le penalty en fin de match. Ben Yedder une nouvelle fois, se présente et transforme (3-0, son 17ème but en 28 apparitions en L1).

Victoire écrasante de l’ASM devant Kylian Mbappe et Neymar inoffensifs, qui ont même écopé d’un carton jaune chacun au passage. Certainement irrité par la maladresse de leur équipe. Neymar sera même remplacé à la 77eme par Draxler.

Les hommes de Philippe Clément ont bien respecté les consignes et remontent à la 7ème place du Classement avec 44 points. Ils peuvent encore croire à une place européenne, tandis que le PSG qui en est déjà assuré stagne à 65 pts en tête, mais va devoir encore gérer les grosses critiques qui vont arriver après cette nouvelle déroute. La 4ème défaite en 29 journées de Ligue 1.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Marc CHOUAMO, Journaliste de sport, Web Journaliste, commentateur de match, qui a couvert plusieurs CAN et commenter la Coupe du Monde 2018 et l'Euro 2020 sur canal 2 international au Cameroun.
Nos recommandations: