France – Ligue 1 : Andy Delort et deux autres nommés pour le prix du meilleur joueur d’avril

Andy Delort, Kylian Mbappé et Benjamin Bourigeaud ont été nommés pour le prix du meilleur joueur du mois d’avril. Leurs performances au sein de leurs clubs respectifs ont fait d’eux les favoris pour cette distinction.

Avatar de Sédric Maurace Assogba Par 09/05/2022 - 20:29
France – Ligue 1 : Andy Delort et deux autres nommés pour le prix du meilleur joueur d’avril

Un algérien est en course pour remporter le prix du joueur du mois d’avril. Il s’agit d’Andy Delort qui sera dans une rude bataille contre Kylian Mbappé et Benjamin Bourigeaud. Le Fennec qui évolue à l’OGC Nice a trouvé le chemin des filets à 4 reprises en avril. Pour le concurrencer, Benjamin Bourigeaud est candidat. Le milieu du Stade Rennais a quant à lui inscrit 3 buts et délivré 2 passes décisives.

Le favori pour ce prix est sans doute le jeune prodige français de 23 ans du Paris Saint-Germain. Kylian Mbappé, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a été impressionnant dans le mois d’avril avec 9 réalisations et 6 passes décisives. Les votes sont ouverts jusqu’au 11 mai sur le site de l’UNFP, syndicat des footballeurs professionnels français.

LIRE AUSSI:   Allemagne : Robert Lewandowski lâche des indices sur son avenir
Avatar de Sédric Maurace Assogba
Je suis Sédric Maurace ASSOGBA, Journaliste Sportif en service sur le Site Africa Foot United (AFU). Comme tous, je suis un férus du cuir rond, du Tennis, du Basketball et des Arts Martiaux.
Nos recommandations: