L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

France – Ligue 1 : Ahmed Kantari, nouvel entraîneur du FC Nantes

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

France foot : Le FC Nantes a officialisé ce jeudi 11 décembre 2025 la nomination du marocain Ahmed Kantari à la tête de l’équipe jusqu’à la fin de la saison. Il succède à Luis Castro, limogé en raison des mauvais résultats du club.

Cette nomination intervient alors que Nantes se prépare à se déplacer ce vendredi 12 décembre 2025 contre Angers pour la 16e journée. Le FC Nantes occupe actuellement la 17e place au classement, première position en zone de relégation, avec un bilan de deux victoires, cinq matchs nuls et huit défaites après 15 journées. Ahmed Kantari âgé de 40 ans prend en charge l’équipe pour sa première expérience en Ligue 1 dans une période délicate où chaque rencontre compte pour le maintien.

Adjoint d’Antoine Kombouaré de janvier à mai 2025 au sein du FC Nantes, Ahmed Kantari connaît déjà l’institution et une partie du groupe professionnel. Cette expérience au club est un atout pour rapidement identifier les solutions et relancer l’équipe dès le déplacement à Angers.

Kantari s’appuie sur un staff expérimenté

Le marocain Ahmed Kantari sera accompagné de ses adjoints Eric Blahic et Stéphane Mangione, du préparateur physique Gilles Marambaud, tandis que Faouzi Amzal conserve ses fonctions d’entraîneur des gardiens. Ce staff complet constitue la base sur laquelle Kantari compte s’appuyer pour remettre le FC Nantes sur de bons rails et se maintenir en Ligue 1.

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status