France – Ligue 1 (9e) : Marseille enchaîne une seconde défaite face à Lens

France – Ligue 1 (9e) : Marseille enchaîne une seconde défaite face à Lens

Publié le : / Par

En match en retard de la 9e journée de Ligue 1 disputé ce mercredi, l’Olympique de Marseille a enchaîné une seconde défaite à domicile face à Lens sur un score étriqué d’1 but à 0.

Après sa défaite face à Nîmes (1-2) le weekend écoulé, les hommes du coach André Villas-Boas se sont inclinés à nouveau face à Lens 1-0. Très mal inspiré lors de la première période, Marseille ne réussira pas à cadrer le moindre tir jusqu’à la pause. Dominateurs, les Lensois de leur côté n’ont pas pu trouver la faille. 0-0, est le score à la pause.

Les visiteurs, très entreprenants, vont asseoir leur domination dans le camp des olympiens. Sur un centre venu de la gauche, Banza crucifie le portier Mandanda pour l’ouverture du score à la 59e minute. Lens va essayer de pousser devant un Marseille visiblement impuissant sans arriver à tuer le match. Payet et compagnie tentent de temps en temps de refaire leur retard mais c’est sans compter avec la détermination des Lensois qui ne baissent pas les bras jusqu’au coup de sifflet final sur cette énième défaite d’1 but à 0 de l’OM visiblement en pleine crise.

Avec cette nouvelle défaite, Marseille s’éloigne du podium et se pointe désormais à la 6e place à une longueur de Lens, classé 7e.