France-Ligue 1 (21J) / Saint-Etienne – Lyon : Kadewere « Nous savons que ce sera un match difficile mais nous devons gagner » Philana Kadewere (OL) in action during the French Ligue 1 Paris Saint Germain (PSG) vs Olympique Lyonnais (OL) football match at the Parc des Princes stadium, in Paris, France on December 13, 2020. Photo by Julien Poupart/ABACAPRESS.COM Photo by Icon Sport - Tino KADEWERE - Parc des Princes - Paris (France)

France-Ligue 1 (21J) / Saint-Etienne – Lyon : Kadewere « Nous savons que ce sera un match difficile mais nous devons gagner »

Publié le : / Par

L’international zimbabwéen Tinotenda Kadewere, sociétaire de l’Olympique Lyonnais, reste confiant à quelques heures du Derby contre l’As Saint Etienne, pour le compte de la 21e journée de la Ligue 1 française.

S’exprimant lors d’une conférence de presse avant le match de dimanche, Kadewere a relevé la nécessité de se concentrer et d’obtenir les trois points.

« Nous savons que ce sera un match difficile mais nous devons gagner.  Il nous faut trois points pour garder le rythme avec le PSG et Lille », affirme-t-il.

Le joueur de 25 ans évoque la défaite 1-0 contre Metz, concédée le weekend dernier, lors de la 20e journée.

« Notre défaite le week-end dernier a été difficile à supporter. Nous nous sommes rapidement tournés vers le derby.  Nous nous encourageons beaucoup et nous savons que nous devons gagner dimanche.  La saison est encore longue et nous devons rester positifs ».

Kadewere reste tout de même optimiste quant à l’amélioration de son jeu sur le terrain.

« Je pense que je peux faire mieux. J’évolue dans un nouveau poste et j’ai essayé de m’y adapter rapidement. La communication au sein de l’équipe est excellente et cela m’aide. Je peux améliorer mon travail en attaque et en défense », a-t-il ajouté.