France : Les stades à nouveau soumis aux jauges
Le gouvernement a annoncé, ce lundi 27 décembre 2021, le retour des jauges en France. Cela implique qu’il n’y aura plus au-delà de 5.000 spectateurs dans les stades dès la reprise des compétitions. On pouvait le redouter. Avec la nouvelle flambée de la pandémie du Covid-19, les autorités françaises ont décidé de prendre le taureau […]

Le gouvernement a annoncé, ce lundi 27 décembre 2021, le retour des jauges en France. Cela implique qu’il n’y aura plus au-delà de 5.000 spectateurs dans les stades dès la reprise des compétitions.
On pouvait le redouter. Avec la nouvelle flambée de la pandémie du Covid-19, les autorités françaises ont décidé de prendre le taureau par les cornes. Selon le premier ministre Jean Castex, les « grands rassemblements seront limités à 5.000 personnes maximum en extérieur ». La mesure s’étalera sur trois semaines. Retour donc à la case départ pour les clubs français qui espèrent tout de même une amélioration à l’issue des trois semaines. Ils redoutent de replonger au pire moment de la crise où le huis clos absolu avait été décrété.
Dernières nouvelles