France : Les stades à nouveau soumis aux jauges

Le gouvernement a annoncé, ce lundi 27 décembre 2021, le retour des jauges en France. Cela implique qu’il n’y aura plus au-delà de 5.000 spectateurs dans les stades dès la reprise des compétitions. On pouvait le redouter. Avec la nouvelle flambée de la pandémie du Covid-19, les autorités françaises ont décidé de prendre le taureau […]

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 27/12/2021 - 21:53
France : Les stades à nouveau soumis aux jauges

Le gouvernement a annoncé, ce lundi 27 décembre 2021, le retour des jauges en France. Cela implique qu’il n’y aura plus au-delà de 5.000 spectateurs dans les stades dès la reprise des compétitions.

On pouvait le redouter. Avec la nouvelle flambée de la pandémie du Covid-19, les autorités françaises ont décidé de prendre le taureau par les cornes. Selon le premier ministre Jean Castex, les « grands rassemblements seront limités à 5.000 personnes maximum en extérieur ». La mesure s’étalera sur trois semaines. Retour donc à la case départ pour les clubs français qui espèrent tout de même une amélioration à l’issue des trois semaines. Ils redoutent de replonger au pire moment de la crise où le huis clos absolu avait été décrété.

Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: