France : Les joueurs du PSG vont lever des fonds pour l’association caritative de Gana Gueye

Au cours d’une soirée de gala ce jeudi, il y aura une levée de fonds pour l’Association For Hope Hope cofondée par Idrissa Gueye.

Avatar de Faudel Amoussou Par 11/05/2022 - 16:10
France : Les joueurs du PSG vont lever des fonds pour l’association caritative de Gana Gueye

Tous les joueurs du PSG seront présents pour soutenir le milieu de terrain sénégalais.

L’effectif du PSG participera ce jeudi à un gala de charité pour une levée de fonds pour l’Association For Hope. Cette organisation caritative cofondée depuis un an par Idrissa Gueye, finance des programmes d’aide à l’endroit des enfants porteurs du VIH et du Cancer en Afrique. L’organisation œuvre également dans le secteur de l’éducation, de la santé, de l’environnement et de l’alimentation en France et au Sénégal.

Les fonds collectés ce jeudi serviront donc à cette noble cause. Les joueurs du PSG présents, feront donc un geste de charité à l’endroit de ses nombreuses personnes démunies. Plusieurs objets seront vendus aux enchères comme des maillots de joueurs tels que Lionel Messi, Marco Verratti, Keylor Navas, Karim Benzema. Il y aura également dans les enchères des crampons de Sadio Mané ou encore les lunettes mythique du rappeur français Maitre Gims qui sera d’ailleurs présent avec son frère Dadju. Les organisateurs espèrent enregistrer une recette de deux millions d’euros.

LIRE AUSSI:   France - Rennes : Alfred Gomis de retour contre Nantes
Avatar de Faudel Amoussou
Je suis Faudel Amoussou, journaliste consultant sportif. Je suis passionné de football en général et celui africain en particulier. Supporter numéro 1 du PSG bien avant l'arrivée des qataris.
Nos recommandations: