Jodel Dossou n’est plus un joueur de Clermont Foot 63 en Ligue 1 de France. L’attaquant béninois a signé pour Sochaux en Ligue 2 de France. Après l’annonce, le club de Ligue 1 fait ses adieux à son désormais ex-joueur.
Sur son site internet, le club auvergnat a fait son au revoir à son attaquant béninois, qui réclamait plus de temps de jeu. « A la recherche de temps de jeu et souhaitant relever un nouveau challenge, Jodel rejoint la Ligue 2 BKT avec l’ambition d’aider le club franc-comtois à revenir en Ligue 1 Uber Eats. Merci pour tout Jodel, et bonne continuation ! », indique le club.
Rappelons que le natif de Dassa-Zoumé (Bénin) a rejoint Clermont à l’été 2020 en provenance du club autrichien du TSV Hartberg. L’ailier droit béninois a été un acteur majeur de la montée historique du Clermont Foot 63 en Ligue 1 Uber Eats lors de la saison 2020-2021 (12 buts et 2 passes décisives). Avant de rejoindre le FC Sochaux, ce mardi 24 janvier 2023, le joueur de 30 ans a disputé 10 matchs cette saison en cours avec les Clermontois pour 2 buts inscrits. Il a signé un contrat jusqu’en juin 2025 avec le club sochalien.