France : L’entraîneur des gardiens des Comores Padovani intègre le centre de formation du PSG 

Il est l’un des acteurs clé de la qualification des Comores à la CAN 2021 pour une première dans l’histoire du pays. L’entraîneur des gardiens de but de l’équipe nationale des Comores Jean-Daniel Padovani vient d’intégrer le staff du centre de formation du Paris Saint Germain. Jean-Daniel Padovani a été récompensé pour ses loyaux services […]

Avatar de Rodrigue Par 24/09/2021 - 15:35

Il est l’un des acteurs clé de la qualification des Comores à la CAN 2021 pour une première dans l’histoire du pays. L’entraîneur des gardiens de but de l’équipe nationale des Comores Jean-Daniel Padovani vient d’intégrer le staff du centre de formation du Paris Saint Germain.

Jean-Daniel Padovani a été récompensé pour ses loyaux services rendus en France tout au long de sa carrière. L’actuel entraîneur des gardiens a intégré le centre de formation du plus grand club de France PSG.

Passé par Nice, Rouen, Cannes, Angers et Dijon avec plus de 400 matchs à son actif, Padovani va essayer de transmettre tout son savoir aux futurs professionnels.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: