France – Lens : Gaël Kakuta de retour lundi

Blessé, Gaël Kakuta va reprendre les entraînements avec le groupe Lensois dans les tout prochains jours. C’est ce qu’a fait savoir Franck Haise en conférence de presse d’avant match ce vendredi 12 août 2022.

Avatar photo Par 12/08/2022 - 15:46
France – Lens : Gaël Kakuta de retour lundi

Le Congolais Gaël Kakuta n’a pas débuté la saison avec les Sang et Or, faute à une blessure contractée en pleine préparation de la saison. « Gaël Kakuta a eu une petite contracture en milieu de semaine et comme ce n’est pas totalement résorbé, on ne va pas prendre un risque à ce moment de la préparation. Il va travailler en individuel avec l’idée que l’on le retrouve en début de semaine prochaine », avait fait savoir Franck Haise, le coach du RC Lens, avant le début de cet exercice 2022-2023.

Ce pépin est visiblement loin de l’ancien de Chelsea. Face aux hommes des médias ce vendredi, le patron de la barre technique des Lensois a donné des nouvelles rassurantes de son milieu offensif. « Gael Kakuta finit sa réathlétisation individuelle et reprendra les entraînements collectifs dès lundi », a indiqué Haise.

En championnat, Lens affronte l’AC Ajaccio le dimanche pour le compte de la deuxième journée de la ligue 1 française de football. Pour leur premier match, ils ont battu Brest sur le fil 3-2. Cette seconde rencontre va se disputer le dimanche 14 août 2022 sous le coup de 13h GMT.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Trinité Singbo est un rédacteur web béninois qui travaille depuis 2019 pour africafootunited.com. Scénariste et réalisateur de formation, il a suivi également des formations en journalisme. Il est passionné du sport en général. Son club de cœur au Bénin est Dragons FC de l'Ouémé.
Nos recommandations: