France : Le Vélodrome accueille le plus de spectateurs depuis le retour dans les stades 

Quatre matchs que l’OM n’a plus gagné. A part cela, le club phocéen a réalisé un très bon début de saison, accompagné bien souvent de la plus grande affluence dans son stade. Un an et demi que les supporters marseillais attendaient de revenir dans leur stade. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que […]

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 06/10/2021 - 00:40
stade Vélodrome

Quatre matchs que l’OM n’a plus gagné. A part cela, le club phocéen a réalisé un très bon début de saison, accompagné bien souvent de la plus grande affluence dans son stade.

Un an et demi que les supporters marseillais attendaient de revenir dans leur stade. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est un retour en force. Selon un classement réalisé par Sportune, le stade Vélodrome est l’enceinte la plus remplie en Ligue 1 après 4 matchs joués à domicile. Avec une moyenne de 53.375 supporters par rencontre, il devance le Parc des Princes du PSG qui accueille 47.297 supporters par match. Le Groupama Stadium de Lyon complète le podium avec 32.627 inconditionnels.

Le mercato ambitieux du Président  Pablo Longoria, le début de saison relativement réussi de l’équipe, expliquent aussi le retour en force des fans dans les tribunes du Vélodrome. Ce retour fragrant et cette ambiance volcanique sont au goût de Mattéo Guendouzi.

« Ça fait plaisir que les supporters m’apprécient beaucoup. Je vais faire le maximum pour que ça dure le plus longtemps possible. Je me suis toujours battu pour mon club et aujourd’hui je m’identifie beaucoup à mon club de Marseille et les supporters peuvent s’identifier à moi aussi j’espère. Les supporters marseillais sont incomparables ».

Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: