France : Le PSG aurait trouvé preneur pour Abdou Diallo 

Ayant perdu son défenseur Simon Kjaer pour le reste de la saison, le Milan AC cherche à se renforcer en défense. Les Rossoneri auraient jeté leur dévolu sur Abdou Diallo. Le PSG doit dégraisser Le PSG a l’un des effectifs les plus pléthoriques du monde. Mais cela pèse aussi beaucoup sur les finances du club. […]

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 28/12/2021 - 14:43
France : Le PSG aurait trouvé preneur pour Abdou Diallo  Abdou DIALLO - crédit photo : icon sport

Ayant perdu son défenseur Simon Kjaer pour le reste de la saison, le Milan AC cherche à se renforcer en défense. Les Rossoneri auraient jeté leur dévolu sur Abdou Diallo.

Le PSG doit dégraisser

Le PSG a l’un des effectifs les plus pléthoriques du monde. Mais cela pèse aussi beaucoup sur les finances du club. Ce dernier serait actuellement en mode allègement et verrait d’un très bon œil le transfert de son défenseur sénégalais Abdou Diallo. Le joueur serait aussi décidé à passer à autre chose pour donner une autre direction à sa carrière.

Mais ça coince

Le PSG s’attend à réaliser une bonne vente dans ce dossier. Et c’est justement à ce niveau que les négociations coincent. Selon plusieurs médias italiens, le Milan AC serait prêt à proposer une somme au club français pour un transfert définitif. Mais encore faudrait-il que celle-ci convienne aux dirigeants parisiens. Le contrat d’Abdou Diallo prend fin jusqu’en 2024.

LIRE AUSSI:   RDC - DCMP : Impayés, les joueurs menacent de boycotter les entraînements
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: