France : Le PSG aurait reçu une offre pour Mbappé cet hiver

Dans la tête de tout le monde, c’est en été que Kylian Mbappé va déposer ses valises au Real de Madrid. Pourtant, à en croire un agent italien, le club espagnol serait bien plus pressé que cela. Les Merengues auraient envoyé une offre au PSG il y a quelques jours. Il semble que le PSG […]

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 04/01/2022 - 13:05
France : Le PSG aurait reçu une offre pour Mbappé cet hiver Kylian MBAPPE - crédit photo : icon sport

Dans la tête de tout le monde, c’est en été que Kylian Mbappé va déposer ses valises au Real de Madrid. Pourtant, à en croire un agent italien, le club espagnol serait bien plus pressé que cela. Les Merengues auraient envoyé une offre au PSG il y a quelques jours.

Il semble que le PSG se soit lui-même résigné à l’idée de garder Kylian Mbappé. Encore plus, si le Real Madrid se montre impatient. Journaliste à la Gazzetta dello Sport, Giovanni Branchini a assuré que Florentino Perez aurait formulé une offre de 50 millions d’euros pour accélérer le transfert du champion du monde. Certes, cette somme n’a pas fait trembler le club francilien. Mais au vu de la situation, le buteur français partira libre du PSG en juin 2022 et sa côte ne cessera probablement d’augmenter d’ici fin janvier.

LIRE AUSSI:   Ligue des Champions: Benzema marque et permet au Real d'entrevoir Paris
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: