France : Le point de pénalité  de Marseille confirmé par le CNOSF

Sanctionné par la Ligue de Football Professionnel (LFP) dans le cadre du match face à Angers, l’OM s’est ensuite rabattu sur le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) pour plaider sa cause. Mais, rien y fait le CNOSF a maintenu le point de pénalité. Le CNOSF a débouté l’OM sur sa demande à propos […]

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 02/12/2021 - 23:24
angers-om-supporters

Sanctionné par la Ligue de Football Professionnel (LFP) dans le cadre du match face à Angers, l’OM s’est ensuite rabattu sur le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) pour plaider sa cause. Mais, rien y fait le CNOSF a maintenu le point de pénalité.

Le CNOSF a débouté l’OM sur sa demande à propos du point de pénalité qui a été infligé au club. Pour le CNOSF, « les supporters de l’OM se sont bien  introduits sur la pelouse » et l’OM est tenu pour responsable. La sanction prononcée par la commission de discipline était justifiée selon le Comité.

Pour rappel, l’OM a saisi le CNOSF, sans passer par la Fédération Française de Football (FFF). En cas de nouvel envahissement du terrain de ses fans, Marseille se verra retirer un point.

LIRE AUSSI:   Angleterre - PL (J17) : Brentford aussi veut faire douter Manchester United
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: