France : Le Nigérian Samuel Kalu va mieux après son effondrement lors d’un match de Ligue 1

John Ogu a donné des nouvelles sur l’état de santé de Samuel Kalu après que le joueur des Girondins de Bordeaux se soit effondré sur le terrain dimanche soir lors du match de Ligue 1 face à Marseille. Kalu a fait peur aux supporters et à ses coéquipiers ainsi qu’aux adversaires après son effondrement lors […]

Avatar de Helmut Pinto Par 16/08/2021 - 20:42
Samuel Kalu

John Ogu a donné des nouvelles sur l’état de santé de Samuel Kalu après que le joueur des Girondins de Bordeaux se soit effondré sur le terrain dimanche soir lors du match de Ligue 1 face à Marseille.

Kalu a fait peur aux supporters et à ses coéquipiers ainsi qu’aux adversaires après son effondrement lors d’une rencontre de la deuxième journée en Ligue 1 française à l’Orange Vélodrome. Face aux Marseillais, l’ailier de 23 ans s’est écroulé et a perdu connaissance pendant un moment, avant de retrouver ses esprits.

Cependant, Kalu va mieux comme l’a confirmé John Ogou, son compatriote nigérian. Le milieu de terrain des Super Eagles a montré que l’ailier va bien avec une capture d’écran d’une conversation vidéo qu’ils ont tenue ensemble après l’incident du dimanche. Pour l’heure, le club de Kalu n’a pas encore donné de précisions sur les raisons de ce malaise plutôt inquiétant.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Helmut Pinto
Helmut Cassidy Sanvee PINTO est un togolais résidant. Il dispose d’une Licence Professionnelle en Journalisme et Communication des Entreprises. Il est un Journaliste rédacteur, présentateur de journal télévisé et d'émissions politique et sportive depuis bientôt dix ans.
Nos recommandations: