Didier Deschamps

France : L’avenir de Mbappé est entre ses mains, selon Didier Deschamps

Publié le : / Par

Partira ou partira pas, la question sur le futur de l’attaquant français Kylian Mbappé au PSG demeure un mirage. Selon son sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, l’avenir du joueur est entre ses propres mains.

Alors que son contrat court jusqu’en 2022, l’attaquant français du PSG, Kylian Mbappé, n’a toujours pas prolongé avec le champion en titre de la Ligue 1 française. Une situation qui laisse planer des doutes sur son avenir.

Invité dans l’émission Football Show de BeIN Sports, Didier Deschamps a bien voulu donner son avis sur la question. « C’est un privilège qu’il soit français et c’est une très bonne chose pour le football français qu’il soit au PSG et en Ligue 1. La suite, il la choisira, que ce soit en Espagne, en Italie ou en Angleterre. C’est un joueur hors-norme qui a envie de gagner des titres. Il est bien à Paris. Tous les choix sont bons au départ, c’est après qu’on voit s’ils étaient vraiment bons. Moi, je ne suis pas là pour donner des conseils aux joueurs de l’équipe de France, ils en ont assez autour d’eux. Mais je donne volontiers mon avis s’ils me le demandent. Dans les discussions, ils sont beaucoup à me le demander. Est-ce que Kylian bougera en fin de saison ou plus tard? Sincèrement, je ne le sais pas. Ça sera sa décision et celle de ses parents, » a laissé entendre le sélectionneur des Bleus.