France : Laurent Batlles et l’ESTAC, c’est fini

Laurent Batlles n’est plus l’entraîneur de l’ESTAC. C’est à travers un communiqué, publié ce jeudi 30 décembre 2021, que Troyes a annoncé la séparation avec le technicien de 46 ans. D’un commun accord, les deux parties ont décidé de mettre fin à leur collaboration. Cette décision a été motivée par la volonté d’insuffler une nouvelle […]

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 30/12/2021 - 19:49
France : Laurent Batlles et l’ESTAC, c’est fini Laurent BATLLES - crédit photo : icon sport

Laurent Batlles n’est plus l’entraîneur de l’ESTAC. C’est à travers un communiqué, publié ce jeudi 30 décembre 2021, que Troyes a annoncé la séparation avec le technicien de 46 ans.

D’un commun accord, les deux parties ont décidé de mettre fin à leur collaboration. Cette décision a été motivée par la volonté d’insuffler une nouvelle dynamique à une formation de l’ESTAC qui est 15è de Ligue 1, à un point du premier relégable.

Redonner un nouvel élan

« L’ESTAC et son entraîneur, Laurent Batlles ont décidé, ce jour, de mettre un terme à leur collaboration d’un commun accord et en bonne intelligence. Avec pour objectif de donner un nouvel élan au groupe avant d’aborder la phase retour, cette décision stratégique forte vise à préserver toutes les parties et à maximiser les chances de maintien », peut-on lire dans le communiqué du club. Arrivé en 2019 à la tête du club de l’aube, en provenance de la réserve de l’AS Saint-Étienne, Batlles a conduit Troyes jusqu’au titre de Ligue 2, à l’issue de la saison 2020-2021. En attendant de se trouver un nouveau manager, l’ESTAC a décidé que Éric Mombaerts assumera l’intérim.

Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: