France : Laurent Batlles et l’ESTAC, c’est fini
Laurent Batlles n’est plus l’entraîneur de l’ESTAC. C’est à travers un communiqué, publié ce jeudi 30 décembre 2021, que Troyes a annoncé la séparation avec le technicien de 46 ans. D’un commun accord, les deux parties ont décidé de mettre fin à leur collaboration. Cette décision a été motivée par la volonté d’insuffler une nouvelle […]

Laurent Batlles n’est plus l’entraîneur de l’ESTAC. C’est à travers un communiqué, publié ce jeudi 30 décembre 2021, que Troyes a annoncé la séparation avec le technicien de 46 ans.
D’un commun accord, les deux parties ont décidé de mettre fin à leur collaboration. Cette décision a été motivée par la volonté d’insuffler une nouvelle dynamique à une formation de l’ESTAC qui est 15è de Ligue 1, à un point du premier relégable.
Redonner un nouvel élan
« L’ESTAC et son entraîneur, Laurent Batlles ont décidé, ce jour, de mettre un terme à leur collaboration d’un commun accord et en bonne intelligence. Avec pour objectif de donner un nouvel élan au groupe avant d’aborder la phase retour, cette décision stratégique forte vise à préserver toutes les parties et à maximiser les chances de maintien », peut-on lire dans le communiqué du club. Arrivé en 2019 à la tête du club de l’aube, en provenance de la réserve de l’AS Saint-Étienne, Batlles a conduit Troyes jusqu’au titre de Ligue 2, à l’issue de la saison 2020-2021. En attendant de se trouver un nouveau manager, l’ESTAC a décidé que Éric Mombaerts assumera l’intérim.
Dernières nouvelles