Lamine Camara et Papa Amadou Diallo sont enfin arrivés dans leur nouveau club, le FC Metz. Les deux joueurs sénégalais rejoignent ainsi leur coéquipier Malick Mbaye qui a déjà débuté les entraînements avec l’équipe française.
Ce vendredi 31 mars 2023, Lamine Camara et Papa Amadou Diallo ont franchi les portes du centre d’entraînement de Frescaty du FC Metz. Le 10 février dernier, le club messin a officialisé la signature de trois nouvelles recrues issues de la formation sénégalaise de Génération Foot. Il s’agit des joueurs sénégalais Lamine Camara, Papa Amadou Diallo et Malick Mbaye. Tous ont été recrutés pour trois ans et demi.
A lire aussi: France – Metz : Ousmane Kébé a décroché son premier contrat professionnel
Malick Mbaye est arrivé en Lorraine le 1er mars dernier, tandis que les deux autres étaient en Égypte pour la Coupe d’Afrique des Nations U20 2023 avec l’équipe du Sénégal. A présent, Lamine Camara et Papa Amadou Diallo prennent leurs quartiers en Moselle aux côtés de leur coéquipier Malick Mbaye. Le club n’a pas précisé si les trois recrues sénégalaises évolueront en équipe première ou seront avec la réserve. Une chose est sûre, on le saura bien assez tôt.