France : L’AC Ajaccio accorde deux saisons supplémentaires à Cyrille Bayala

L’AC Ajaccio prolonge Cyrille Bayala de deux années supplémentaires. Le premier contrat du Burkinabé chez les Ours arrivait à expiration cet été. Mais l’aventure entre le Burkinabé et le club promu en Ligue 1, la saison prochaine, se poursuit.

Avatar de Juste Houngla Par 22/06/2022 - 10:17
France : L’AC Ajaccio accorde deux saisons supplémentaires à Cyrille Bayala

En fin de contrat, Cyrille Bayala ne va pas quitter de sitôt l’AC Ajaccio. L’ailier de 26 ans a bénéficié d’un renouvellement de contrat, qui le lie désormais avec les Ours jusqu’en 2024. Ce nouveau contrat intervient dans la vague de quatre renouvellements de bail réalisés par le club français, qui a assuré son retour en Ligue 1 pour la saison prochaine.

Le natif de Ouagadougou disputera donc la Ligue 1 française la saison prochaine avec le promu Ajaccio. Au terme de la saison 2021 – 2022, l’ancien sociétaire du Sheriff Tiraspol a joué 22 matchs en Ligue 2 avec sa formation. Il a inscrit deux buts et a délivré deux passes décisives.

Cyrille Bayala est arrivé à Ajaccio en 2019, en provenance du Racing Club de Lens.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Juste Houngla
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: