France : La maison de Mario Lemina cambriolée

France : La maison de Mario Lemina cambriolée

Publié le : / Par

 

En regroupement avec l’équipe nationale du Gabon pour les éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022 de la zone Afrique, le milieu de terrain gabonais, Mario Lemina, a été victime d’un cambriolage à son domicile  dans les Alpes-Maritimes, en France.

A en croire les informations rapportées par le média français L’Equipe, ce lundi, « trois inconnus, encagoulés et munis d’armes de poing, sont parvenus à pénétrer, dimanche soir, vers 21h30, dans le domicile de Mario Lemina ».

« Les trois malfaiteurs ont menacé trois femmes qui s’y trouvaient avant de les ligoter. Les voleurs ont ensuite fait le tour de la maison de l’international gabonais qui ne se trouvait pas chez lui au moment des faits puisqu’il dispute actuellement, en Afrique, les qualifications pour la Coupe du monde 2022. Ils auraient ensuite fait main basse sur des bijoux, des vêtements et de la maroquinerie de luxe. Le préjudice est estimé à près de 300 000€ », a expliqué L’Équipe. De son côté, Eurosport souligne qu’une enquête a été confiée à la police judiciaire de Nice pour plus d’éclaircissement.

Pour rappel, ce n’est pas la première fois que le joueur de 28 ans fait face à une telle situation. Le buteur de l’OGC Nice avait déjà été victime d’un cambriolage à Marseille en avril 2014. Notons que Mario Lemina n’a pas pu disputer la rencontre de ce lundi avec la sélection gabonaise (victoire 2-0) à Franceville contre l’Angola.