France – L1 (OM – Rennes) : Vers une composition surprise de Sampaoli

Jorge Sampaoli fera ses débuts sur le banc de l’OM ce mercredi face à Rennes, pour un match en retard de la 22e journée. Pour ce premier test, le technicien argentin a convoqué une liste de 20 joueurs avec quelques surprises dans son premier onze entrant. Sampaoli a opté pour une défense à 5, selon […]

Avatar de Justin Agbevo Par 10/03/2021 - 17:48
Jorge Sampaoli

Jorge Sampaoli fera ses débuts sur le banc de l’OM ce mercredi face à Rennes, pour un match en retard de la 22e journée.

Pour ce premier test, le technicien argentin a convoqué une liste de 20 joueurs avec quelques surprises dans son premier onze entrant.

Sampaoli a opté pour une défense à 5, selon L’Equipe. Pour l’entraîneur, « le système sera lié aux adversaires, mais aussi à la mise en place des atouts dont nous disposons au club. Ce que je veux, c’est mettre les joueurs dans leurs positions différentielles », a-t-il déclaré lors de sa conférence de presse d’avant-match. La même source indique que ce passage à cinq défenseurs devrait profiter à Lucas Balerdi, qui devrait être titulaire aux côtés de Duje Caleta Car et Alvaro Gonzalez.

Pour le reste, on pourrait voir l’association de Cuissance et Kamara à la récupération tandis que Milik Arkadiusz devrait être épaulé par Florian Thauvin et Dimitri Payet aux avant-postes, dans un système 4-2-3-1, selon la Provence.

Les compositions probable de l’OM

Selon L’Equipe : Mandanda – Balerdi, Caleta Car, Gonzalez – Lirola, Kamara, Cuisance, Nagatomo – Thauvin, Payet – Milik

Selon La Provence : Mandanda – Lirola, Balerdi (ou Caleta Car), Gonzalez, Nagatomo – Kamara, Cuisance – Thauvin, Payet, Luis Henrique – Milik

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: