France L1: Morel et Lorient reviennent de Dijon avec match nul 0-0

France L1: Morel et Lorient reviennent de Dijon avec match nul 0-0

Publié le : / Par

Le FC Lorient des internationaux Malgaches Jérémie Morel et Thomas Fontaine a essayé de remonter la barre ce jour en affrontant Dijon, la lanterne rouge du championnat. Mais la rencontre, malgré un niveau acceptable n’a accouché qu’un match nul vierge de 0 but par tout qui n’arrange aucune des deux équipes.

Le FC Lorient a concédé le match nul à Dijon (0-0), dans l’après-midi de ce dimanche lors de la 9è journée de Ligue 1 française de football. Les Merlus de Christophe Pélissier ont eu l’occasion de ramener les trois points, mais Yoane Wissa a manqué un penalty (57’).

Un match nul avec un score nul et vierge qui n’arrange personne. Le Club de Dijon n’a toujours pas gagné cette saison en championnat, et reste toujours lanterne rouge. De son côté, le FCL est 16e du classement, à portée de la zone rouge.

Titularisé, Jérémie Morel a livré une belle prestation. Sur corner à la 43 ‘Morel entre dans la surface, lancé, mais son coup de tête passe juste à côté du but de Dijon. Deuxième situation pour les Merlus dans cette première période.

Son coéquipier Thomas Fontaine quant à lui était sur le banc Lorientais.