France – L1 (LOSC vs OM) : Les supporters de l’OM ne seront pas du voyage à Lille

Ce début de saison dans les stades français est agité. ASSE-OL, NICE-OM, où encore ANGERS-OM, nombreuses sont les rencontres qui ont été secouées par des violences en tribunes et même jusque sur la pelouse. Cela a conduit à une interdiction de déplacement des supporters marseillais à Lille, dans le cadre du match entre le LOSC […]

Avatar de Armel Prince Ouaba Par 01/10/2021 - 22:13
France – L1 (LOSC vs OM) : Les supporters de l’OM ne seront pas du voyage à Lille

Ce début de saison dans les stades français est agité. ASSE-OL, NICE-OM, où encore ANGERS-OM, nombreuses sont les rencontres qui ont été secouées par des violences en tribunes et même jusque sur la pelouse. Cela a conduit à une interdiction de déplacement des supporters marseillais à Lille, dans le cadre du match entre le LOSC et l’OM dimanche.

Ce jeudi soir, le match entre l’Olympique de Marseille et Galatasaray en Ligue Europa est venu remettre une couche et obliger ainsi les autorités à réagir une nouvelle fois.

Un arrêté ministériel indique que les supporters phocéens n’ont pas le droit de se rendre dans le Nord dimanche. L’autre raison qui justifie cette décision du ministère est l’organisation de la course cycliste Paris-Roubaix. Un événement qui va attirer 100.000 spectateurs.

Cette note ministérielle vient mettre un nouveau coup dur au club de la Canebière qui avait déjà vu le parcage visiteur de ses fans fermé pour les matchs extérieurs.

LIRE AUSSI:   Espagne : Les images de Kylian Mbappé à Madrid qui met la toile en ébullition
Avatar de Armel Prince Ouaba
Disposant d'une licence professionnelle en journalisme, Armel Prince Ouaba est un togolais résidant. Il est présentateur d'émissions. Mais surtout un commentateur de matchs.
Nos recommandations: