France – L1 (J9): Un corps arbitral portugais pour officier Nice-Brest  

La LFP a décidé de choisir des arbitres portugais pour officier le match mettant aux prises Nice et Brest, comptant pour la 9e journée de Ligue 1. La rencontre entre Nice et Brest sera dirigée par un trio arbitral 100 % portugais. Ainsi en a décidé la Ligue de Football Professionnelle. Antonio Nobre, l’arbitre central, […]

Avatar de Justin Agbevo Par 02/10/2021 - 09:25
France – L1 (J9): Un corps arbitral portugais pour officier Nice-Brest  

La LFP a décidé de choisir des arbitres portugais pour officier le match mettant aux prises Nice et Brest, comptant pour la 9e journée de Ligue 1.

La rencontre entre Nice et Brest sera dirigée par un trio arbitral 100 % portugais. Ainsi en a décidé la Ligue de Football Professionnelle. Antonio Nobre, l’arbitre central, sera assisté par ses compatriotes Pedro Ribeiro et Paulo Bras.

Les officiels en charge de la vidéo, Hugo Miguel et Ricardo Santos, sont également de nationalité portugaise.

Cette décision de la LFP s’inscrit dans le cadre d’une « convention de coopération conclue en avril dernier entre la Fédération française de football (FFF) et son homologue portugaise (FPF) pour des échanges d’arbitres ».

Pour rappel, cette décision a été prise pour la première fois lors de la rencontre entre Bordeaux et Lens à l’occasion de la 5e journée du championnat.

LIRE AUSSI:   Portugal : La date de la Supercoupe officialisée
Nos recommandations: